Infos destinées aux fabricants de tableaux Décembre 2014
Infos destinées aux fabricants de tableaux
Décembre 2014
http://www.hager.ch/
 
<address> <lastname>
Nous sommes heureux de vous présenter les nouveautés de Hager et vous souhaitons beaucoup de plaisir en explorant.

Disjoncteurs et interrup-teurs généraux série H
Combinaison interrupteur différentiel avec contact auxiliaire/signal
Nouvelle passerelle KNX/DALI
Nouveaux Symboles CAD KNX
Nouvelles alimentations électriques KNX
Armoires juxtaposables weber.mes C
orion.inox - orion.inox – Le nouvel assortiment de boîtiers inox
Nouvelle série LL Unimes H
Disjoncteurs et interrup-teurs généraux série H

Disjoncteurs de puissance, interrupteurs-sectionneurs ou blocs différentiels – tous ces éléments Hager ont une chose en commun : ils sont parfaitement adaptés aux exigences imposées par l’utilisation pratique quotidienne. La série H propose en 4 tailles des courants nominaux de 16A à 630A avec une puissance de coupure pouvant atteindre 70kA couvrant ainsi la partie la plus importante d’une installation de distribution moderne. Les séries sont optimisées en matière de fonctionnalité, de design et de taille et répondent à moindre coût aux critères stricts des installations de distribution pour les corps de bâtiment de taille modeste.

Vous trouvez plus d’informations ici
Combinaison interrupteur différentiel avec contact auxiliaire/signal contact

Nouveauté: Hager propose des combinaisons préassemblées d'interrupteurs différentiels types A et HI avec le contact auxiliaire CZ001 (1F+1O). Ces combinaisons permettent de raccorder en plus des déclencheurs à courant de travail ou à sous-tension.

Des données complémentaires figurent dans le nouveau catalogue 14/15, n° 3 Distribution d’énergie I au chapitre «Appareils de protection».

Nouvelle passerelle KNX/DALI

La nouvelle passerelle KNX/DALI TYA670D de Hager séduit grâce à plusieurs fonctions innovatrices et remplace désormais la passerelle TX216 existante. D'une part elle permet de commander des séquences dynamiques pour jeux de couleurs en association, par exemple,
avec des LES. D'autre part, elle est pourvue d'une gestion des éclairages de secours. Compacte, seulement 4 modules, elle trouve sa place dans tous les tableaux. La programmation de la TYA670D, comme tous les nouveaux produits de la gamme TY, s'effectue uniquement à l'aide du logiciel ETS. Le plug-in permet une configuration plus rapide et aisée.

Vous trouvez plus d’informations ici
Nouveaux Symboles CAD KNX

En collaboration avec la société TinLine GmbH, Hager AG a mis au point un nouveau symbole CAD actualisé pour tous les produits REG KNX. Celui-ci constitue pour le client un outil essentiel pour une conception experte des installations électriques KNX et pour leur mise en œuvre. Ces symboles peuvent être téléchargés sur le site Internet de hager.ch à la rubrique Downloads. Les formats disponibles sont DFX, DWG, AutoCAD escad et TinLine. Par ailleurs, se trouvent dans chaque document ZIP des instructions pour intégrer ces symboles.

Vous trouvez plus d’informations ici
Nouvelles alimentations électriques

Les deux nouvelles alimentations électriques allient deux produits en un seul. Ainsi, l'appareil TXA114 est une alimentation électrique tant pour l'alimentation système du bus KNX 30 V que pour l'alimentation auxiliaire 24 V, ce qui convient par ex. à une utilisation dans une installation KNX avec serveur domovea. Le produit TXA116 propose deux tensions système KNX 30 V séparées et convient parfaitement pour les installations KNX avec plus de 64 participants de bus (> 1 ligne). Grâce à l'intégration des deux appareils en un seul, ces deux modèles sont peu encombrants.

Vous trouvez plus d’informations ici
Armoires juxtaposables weber.mes C

La pleine compatibilité avec le système de kits d'équipement univers N et la possibilité de l'équipement intérieur traditionnel rendent les armoires juxtaposables weber.mes C jusqu’à 630A encore plus polyvalentes. Grâce aux délais de livraison très courts (48 H au plus), il est possible de répondre encore mieux aux exigences des clients. De quoi vous permettre de gérer parfaitement tous les types d'applications – des locaux résidentiels aux locaux commerciaux, en passant par les bureaux.

Vous trouvez plus d’informations ici
orion.inox – Le nouvel assortiment de boîtiers inox

L’assortiment orion.inox constitue l'assortiment d'armoires idéal pour une utilisation en conditions difficiles. Il présente les qualités optimales pour pouvoir résister aux conditions extérieures les plus exigentes. Boîtiers de dérivations, armoires murales ou armoires indépendantes, cet assortiment se distingue avec une réponse adaptée. Le large assortiment ainsi qu'une gamme d'accessoires complète offrent une grande liberté d'application.

Vous trouvez plus d’informations ici
Nouvelle série LL Unimes H

Technique innovante sont les points forts des réglettes interrupteursectionneur à fusibles Hager. La technologie Hager convainc également sur le plan de la sécurité : la réglette ne peut être insérée ou retirée qu'à l'état hors tension.

Vous trouvez plus d'informations ici
N’hésitez pas à contacter nos collaborateurs du service commercial ou du support technique pour leur demander conseil.

Un point c’est vous.

Votre Team Hager