News pour les grossistes Top - Décembre 2014
News pour les grossistes
Top - Décembre 2014
http://www.hager.ch/
 
<address> <lastname>
Nous sommes heureux de vous présenter les nouveautés de Hager et vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de la lecture de ce guide.

Disjoncteurs tétrapolaires FI-LS 6 kA
Nouvelle lampe décorative à LED avec détecteur de mouvement
Nouvel indicateur de consommation électrique
Nouveaux variateurs KNX pour les LED RGB
Disjoncteurs et interrupteurs généraux série H
Modification de l’emballage Volta
Recommandation - TO DO
Disjoncteurs tétrapolaires FI-LS 6 kA

La nouvelle génération de disjoncteurs différentiels multipolaires garantit une protection maximale des personnes et des biens. L’affichage d'un marquage jaune, qui signale le déclenchement par un courant de défaut, est placé au centre de l’appareil. L’équipement en bornes Bi-Connect, faciles à utiliser, permet un raccordement sûr aux barres de pontage. Les doubles loquets Quick-Snap permettent de démonter facilement les appareils de l’ensemble. Les appareils supplémentaires existants comme, par exemple contact auxiliaire, contact signal défaut, bobine d’émission et bobine de manque de tension, sont compatibles avec le disjoncteur différentiel multipolaire. Grâce au porte-etiquette intègre à couvercle transparent, les disjoncteurs FI-LS peuvent être marqués de manière a éviter toute confusion.

Dates importantes:
- à partir du 15.12.2014, constitution de stocks chez les grossistes
- 05.01.2015, lancement sur le marché

Vous trouverez des indications supplémentaires dans le tableau Excel ci-joint. (XLS, 11 KB)

Vous trouverez ici notre brochure ainsi que des informations complémentaires
Nouvelle lampe décorative à LED avec détecteur de mouvement

Hager élargit son offre dans le domaine des lampes à LED. Le nouveau produit (EE620) comporte un détecteur de mouvement intégré et convient à merveille pour une installation en extérieur. La nouvelle lampe à LED se distingue notamment par sa consommation réduite (15 W) et son design moderne. L’EE610 séduit de plus par d’autres points forts:

- LED 15 W (correspond à une lampe à incandescence de 60 W)
- Installation facile et rapide grâce au raccordement par fiche
- Détecteur de mouvement intégré
- Commande à distance avec la télécommande EE806
- Se prête particulièrement bien à une utilisation en extérieur (IP55)

L’EE610 sera livrable à partir du 19.01.2015.

Vous trouverez des indications supplémentaires dans le tableau Excel ci-joint. (XLS, 25 KB)

Nouvel indicateur de consommation électrique

Le nouvel indicateur de consommation électrique (TE331) est un appareil modulaire large de 6 Modules pouvant mesurer des courants triphasés de 90 A maximum à l’aide de transformateurs d’intensité. Grâce aux nouvelles fonctions intégrées, le TE331 offre une solution simple pour la mesure et la visualisation de la consommation d’énergie, notamment en association avec le logiciel domovea.

Nouvelles fonctions:
- Compteur totalisateur (L1, L2, L3) d’énergie réglable directement via ETS.
- Compteur totalisateur (L1, L2, L3) de puissance réglable directement via ETS

Le TE331 remplace l’indicateur de consommation électrique actuel (TE330). De plus, les transformateurs d’intensité correspondants (EK028) ont été modifiés et possèdent maintenant une ouverture plus grande, ce qui facilite l’installation. Les nouveaux transformateurs d’intensité remplacent ainsi les EK027 existants. Le TE331 offre, en outre, la possibilité de raccorder un capteur de température extérieur. L’indicateur de consommation électrique peut dorénavant être commandé séparément des transformateurs d'intensité ( TE331 + 1,2 ou 3 EK028) ou avec 3 transformateurs d'intensité EK028 inclus (TE332) grâce à deux numéros de commande différents. Le TE331 peut être programmé soit avec le TX100B, soit avec ETS.

Les nouveaux produits seront livrables à partir du 19.01.2015.

Vous trouverez des informations supplémentaires dans le tableau Excel ci-joint. (XLS, 25 KB)

Nouveaux variateurs KNX pour les LED RGB

Hager continue à élargir son offre de solutions KNX et propose deux nouveaux variateurs KNX pour le pilotage de la couleur et de la luminosité des rubans de LED RGB. Ces variateurs à 3 canaux, compatibles bus, disponibles en versions commandées par la tension (TYB673A) ou par le courant (TYB673B), conviennent aussi bien pour la commande de LED RGB que pour le pilotage individuel de trois LED monochromes. Le coupleur de bus et le mélangeur de couleur sont intégrés dans le boîtier d’encastrement ou aux applications. La programmation se fait exclusivement par ETS. La tension d’alimentation est, au choix de 12/24VDC pour le TYB673A ou 24VDC pour TYB673B. Outre, les fonctions de variation et de commutation, jusqu’à 60 scénarios sont disponibles. De plus, il est facile de créer des séquences de couleurs avec ETS.

Les deux nouveaux produits seront disponibles à partir du 19.01.2015.

Vous trouverez des indications supplémentaires dans le tableau Excel ci-joint. (XLS, 25 KB)
Disjoncteurs et interrupteurs généraux série H

Disjoncteurs de puissance, interrupteurs-sectionneurs ou blocs différentiels – tous ces éléments Hager ont une chose en commun : ils sont parfaitement adaptés aux exigences imposées par l’utilisation pratique quotidienne. La série H propose 4 tailles de courants nominaux de 16A à 630A avec une puissance de coupure pouvant atteindre 70kA couvrant ainsi la partie la plus importante d’une installation de distribution moderne. Les séries sont optimisées en matière de fonctionnalité, de design et de taille et répondent à moindre coût aux critères stricts des installations de distribution pour les corps de bâtiment de taille modeste.

Vous trouvez plus d’informations ici
Modification de l’emballage Volta

L’emballage des coffrets Volta a été renforcé, aussi bien en ce qui concerne le conditionnement individuel que l’emballage pour le transport.

Modification du conditionnement:
Le nouveau conditionnement individuel utilise un film en polyéthylène plus épais:
- Très solide film
- Résistance au déchirement 3 fois plus grande que celle de l’ancien film
- Protection accrue contre les rayures grâce à la double épaisseur du film

Le nouvel emballage pour le transport présente les avantages suivants:
- Plus de porte-à-faux sur la palette
- Grande stabilité propre, possibilité d’empiler jusqu’à 300 kg de charge

Modification de la taille de l’emballage:
En raison de l’adaptation de la taille des cartons aux dimensions des palettes européennes et de la diminution de la surface de base qui en résulte, les unités palettes changent pour différents produits. Vous trouverez des indications supplémentaires dans le tableau Excel ci-Joint (XLS, 19 KB).

Date de modification:
Cette modification entrera en vigueur à partir de janvier 2015 ou au fur et à mesure de l’écoulement des anciens stocks.
Recommandation - TO DO
N’hésitez pas à contacter nos collaborateurs du service commercial ou du support technique pour leur demander conseil.

Un point c’est vous.

Votre Team Hager