kallysto.art en bois: Cadres en bois pour prises et interrupteurs

Disponibles dans les quatre variantes frêne, poirier, noyer et chêne fumé, les cadres en bois séduiront tous ceux qui misent sur un style d’intérieur naturel.

Le design au naturel

Les quatre plaques de recouvrement en bois nobles contribuent à donner aux pièces une atmosphère naturelle. Les modèles au style sûr et aux onglets modernes apportent une touche particulière à l’aménagement et un changement bienvenu dans le design. Et en sa qualité de matériau noble, le bois fait de chaque cadre une pièce unique.

Toutes les plaques de recouvrement sont couvertes d’un vernis de qualité. Celui-ci protège le bois des salissures et des rayons UV et permet ainsi de maintenir la couleur. Autre atout : les plaques de recouvrement peuvent être combinées avec kallysto multidesign et les poussoirs multifonctions KNX kallysto.

Frêne: Respire la légèreté

Avec sa couleur claire tout en fraîcheur, le frêne fait rayonner les pièces. Elastique et robuste à la fois, le bois de ce feuillu noble est un matériau apprécié dans l'aménagement intérieur, où on le retrouve sous forme de meubles, parquets et revêtements muraux. Avec kallysto.art, il fait son entrée dans le domaine des plaques de recouvrement pour prises et interrupteurs.

Poirier: Indique la sobriété

Compact et souple à la fois. Si cet arbre fruitier est porteur de symboles, son bois se distingue quant à lui par une structure fine et sobre. Sa couleur brun clair avec une légère touche de jaune s'intègre tout naturellement dans l'environnement des prises et interrupteurs.

Noyer: Inspire les romantiques

D'un ton brun doux, ce bois noble fort prisé ravira tous ceux qui recherchent l'harmonie au niveau de l'aménagement et des couleurs. La plaque de recouvrement en noyer s'insère discrètement dans l'architecture et apporte une touche d'équilibre au design d'intérieur.

Chêne fumé: Affirme son caractère

Le chêne fumé se distingue par un ton dominant foncé. Les variations de couleurs naturelles créent des contrastes et donnent aux plaques de recouvrement leur optique expressive.

Plus d'information

kallysto.art en bois dans le e-catalogue