Disjoncteurs tétrapolaires FI-LS, 6 et 10 kA pour le résidentiel et le tertiaire

Séduisant du fait de leur grande facilité d’utilisation, les disjoncteurs différentiels multipolaires garantissent une fiabilité et une sécurité de fonctionnement maximales.

Une protection pour les hommes et les animaux

Les disjoncteurs différentiels protègent hommes et animaux en cas de contact électrique direct et indirect, tout comme les installations en présence de
court-circuit, de surcharge ou de contact à la terre. Les courants de défaut susceptibles d’occasionner une destruction du matériel, voire des incendies, sont déconnectés de façon sûre (protection préventive des incendies). Les disjoncteurs sont disponibles pour des courants assignés de 6 à 40 ampères. Pour répondre aux besoins de chaque installation, les disjoncteurs FI-LS dans les séries 6 kA et 10 kA sont proposés avec des courbes de déclenchement B et C, mais aussi dans différentes sensibilités.

Une convivialité assortie à de nombreux avantages

Les appareils disposent de plusieurs visualisations telles que l’affichage mécanique, permettant de voir clairement la position de commutation (ON/OFF). Au centre de l’appareil, on peut trouver l’indicateur jaune de courant différentiel, qui signalise distinctement nettement le déclenchement par un courant de défaut. Le design entièrement unifié des appareils comporte un porte-étiquette muni d’un couvercle de protection transparent. L’affectation peut ainsi être inscrite proprement et sans risques de confusion.

Raccordement sûr avec des barres de pontage

L’équipement au moyen de bornes Bi-Connect permet un raccordement sûr aux barres de pontage de 12 modules à 1 mètre. De plus, avec les doubles loquets «Quick-Snap» disposés en haut et en bas de l’appareil, le démontage de l’ensemble est plus simple que jamais.

Compatible avec les équipements supplémentaires existants

Les équipements supplémentaires possibles figurent aussi au rang des avantages. Les disjoncteurs différentiels sont ainsi compatibles avec les accessoires existants comme notamment contact auxiliaire, contact signal défaut, bobine d’émission et bobine manque tension, etc.
De par ses différents indicateurs, sa fenêtre de marquage intégrée, son «Quick-Snap» et sa compatibilité avec différents accessoires, le disjoncteur différentiel FI-LS s’avère être un appareil très convivial. Il est disponible dans diverses versions.

Caractéristiques techniques :

  • Norme : EN 61009-1 plus certificat ESTI
  • Capacité assignée de coupure : 6000 A et 10000 A
  • Courant assigné : 6 à 40 A
  • Caractéristiques B et C
  • Fréquence assignée : 50 Hz
  • Sensibilité : 30 et 300 mA plus versions à déclenchement retardé
  • Raccordement et protection sur 4 pôles

Avantages

  • Compatible avec les accessoires existants tels que par exemple contact auxiliaire, contact signal défaut
  • Bornes Bi-Connect ; pour un raccordement sûr avec des barres de pontage
  • Loquets Quick-Snap ; pour un démontage facile de l’ensemble
  • Fenêtre de marquage intégrée
  • Indicateur de déclenchement différentiel

Plus d'informations et liens