Système de distribution tertio jusqu’à 200 A

La diversité du système de distribution tertio offre au spécialiste un maximum de liberté et de souplesse lors de la planification et de l’exécution. Les appareils tertio et tous les éléments pour rail DIN de 35 mm permettent un montage simple et rapide sur les jeux de barres au moyen des adaptateurs. Le concept tertio convainc par l’avantage pratique de pouvoir utiliser le système jusqu’à 200 A avec des barres en cuivre conventionnelles. Les applications verticales et horizontales permettent de réaliser des distributions de haute qualité.

Structure efficace & alimentation pour systèmes verticaux

La simple fixation des jeux de barres en cuivre et d’autres éléments tertio permet une structure efficace du système. Systèmes à disposition verticale parallèle : avec une alimentation à gauche et à droite, connectable en continu avec cuivre plat, fil, toron ou câble.

Protection contre les contacts accidentels et de mauvaise insertion

Le système de barres collectrices de tertio est une solution simple, rapide et peu coûteuse. Ceci grâce à une plaque d’isolation sans halogène d’une épaisseur de 4mm pour la protection contre les contacts accidentels au verso. La protection contre la mauvaise insertion évite que le câble ne puisse être inséré derrière la borne.

Avantages

  • Gain de temps grâce à une structure efficace du système
  • Le seul système enfichable et configurable avec 3, 4 ou 5 conducteurs
  • Disposition horizontale ou verticale
  • Sectionneurs de neutre et borne de mise à terre d’une largeur de seulement 9 mm, enfichables directement sur le jeu de barres
  • Convient pour tension alternative ou continue
  • Entièrement libre
  • Swiss made

Plus d'info

tertio dans le e-catalogue