Infos destinées aux fabricants de tableaux Janvier 2015
Infos destinées aux fabricants de tableaux
Janvier 2015
https://www.hager.ch/
 
<address> <lastname>
Nous sommes heureux de vous présenter les nouveautés de Hager et vous souhaitons beaucoup de plaisir en explorant.

Nouvel indicateur de consommation électrique
Disjoncteurs différentiels tétrapolaires 6 kA
Nouvelles réglettes coupe-circuits de transformateur sectionnables à coupure en charge HPC weber.vertigroup
Élargissement de l’assortiment weber.vertigroup
Nouvel indicateur de consommation électrique

Le nouvel indicateur de consommation électrique (TE331) est un appareil modulaire large de 6 F pouvant mesurer des courants triphasés de 90 A maximum à l’aide de transformateurs d’intensité. Grâce aux nouvelles fonctions intégrées, le TE331 offre une solution simple pour la mesure et la visualisation de la consommation d’énergie, notamment en association avec le logiciel domovea.

Nouvelles fonctions:
Compteur totalisateur (L1, L2, L3) d’énergie réglable
directement via ETS.
Compteur totalisateur (L1, L2, L3) de puissance réglable
directement via ETS

Le TE331 remplace l’indicateur de consommation électrique actuel (TE330). De plus, les transformateurs d’intensité correspondants (EK028) ont été modifiés et possèdent maintenant une ouverture plus grande, ce qui facilite l’installation. Les nouveaux transformateurs d’intensité remplacent ainsi les EK027 existants. Le TE331 offre, en outre, la possibilité de raccorder un capteur de température extérieur. L’indicateur de consommation électrique peut dorénavant être commandé sans (TE331) ou avec 3 transformateurs d’intensité (TE332) grâce à deux numéros de commande différents. Le TE331 peut être programmé soit avec le TX100B, soit avec ETS.

Les deux nouveaux produits seront livrables début Février 2015.

Vous trouverez des informations supplémentaires dans le tableau Excel (XLS, 25 KB)ci-joint.
Disjoncteurs différentiels tétrapolaires 6 kA

La nouvelle génération de disjoncteurs différentiels multipolaires garantit une protection maximale des personnes et des biens. L’affichage du courant de défaut, qui signale le déclenchement par un courant de défaut, est placé au centre de l’appareil. L’équipement en bornes Bi-Connect, faciles à utiliser, permet un raccordement fiable aux barres de pontage. Les doubles loquets "Quick-Snap" permettent de démonter facilement les appareils de l’ensemble. Les appareils supplémentaires existants comme, par exemple contact auxiliaire, contact signal défaut, bobine d’émission et bobine de manque de tension, sont compatibles avec le disjoncteur différentiel multipolaire.

Vous trouverez d’autres renseignements dans le tableau Excel ci-joint.

Vous trouverez ici la brochure ainsi que d’autres informations.
Nouvelles réglettes coupe-circuits de transformateur sectionnables à coupure en charge HPC weber.vertigroup

Avec les nouvelles réglettes coupe-circuits de transformateur à coupure en charge HPC weber.vertigroup 910 A et 1820 A, la famille de produits s’agrandit pour répondre aux exigences actuelles dans le domaine de la distribution d’électricité. Ces modèles constituent tout spécialement dans le domaine des réglettes d’alimentation, à la sortie du transformateur, une nouvelle version identique aux dimensions des réglettes standard HPC Gr. 3. La réglette coupe-circuit sectionnable à coupure en charge répond aux exigences de l’IEC 60947-3. Un large assortiment d’accessoires, en grande partie identiques à ceux des modèles standard, complète la gamme de produits et permet à tout moment une mise à jour pour une utilisation dans les réseaux électriques modernes.
Les nouvelles réglettes existent en version commutable unipolaire ou tripolaire.

Pour plus d’informations, contactez votre interlocuteur du service externe ou notre service après-vente.


Élargissement de l’assortiment weber.vertigroup

L’assortiment weber.vertigroup a été complété par deux nouvelles réglettes HPC 1000 A pour barres collectrices avec entraxe de phase de 178 à 210 mm. L’utilisateur dispose ainsi désormais, en plus des réglettes coupe-circuits de transformateur à coupure en charge HPC des Gr. 2 et 3, également de réglettes HPC avec barrettes de sectionnement intégrées utilisables dans différents systèmes de barres collectrices. La réglette existe en version inoxydable unipolaire ou tripolaire, la version tripolaire étant verrouillable en position marche/arrêt ou stationnement. Pour augmenter la résistance au courant instantané nominal, il est possible d’intégrer pour les barrettes de sectionnement des verrouillages spéciaux en option.

Pour plus d’informations, contactez votre interlocuteur du service externe ou notre service après-vente.
N’hésitez pas à contacter nos collaborateurs du service commercial ou du support technique pour leur demander conseil.

Un point c’est vous.

Votre Team Hager