News pour les constructeurs de tableau Avril 2018
News pour les constructeurs de tableau
Avril 2018
https://www.hager.ch/
 
<address> <lastname>
Nous sommes heureux de vous présenter les nouveautés de Hager et vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de la lecture de ce guide.


Système d’équipement intérieur univers N
FSTK une (r)évolution pour unimes H
Hager au salon ELECTRO-TEC 2018
Système d’équipement intérieur univers N

Économise de l’argent et facilite le montage
Le développement continu du système d’équipement intérieur univers N simplifie le travail quotidien des tableautiers : univers N offre des conditions idéales pour une réalisation encore plus rapide et plus sûre de distributions individuelles.

Composants préfabriqués pour tous les éléments courants
L’assortiment du système d’équipement univers N contient non seulement des composants avec rails DIN ou plaques de montage, mais aussi des solutions pour disjoncteurs de puissance et interrupteurs-sectionneurs, jeux de barres, multimédia, canaux treillis ou compteurs. La sécurité est assurée par des plastrons de protection de tailles diverses.


Pour en savoir plus
FSTK : une (r)évolution pour unimesH

Le nouveau FSTK réunit le support de jeux de barres plates à l’aide d’une clavette pour l’arrêt de sécurité dans un seul composant .
Le montage du FSTK dans les armoires unimes H s’effectue en trois étapes.
La première étape consiste à encastrer le FSTK dans le support de jeux de barres plat, la deuxième étape à insérer les jeux de barres principaux et la dernière étape à fixer l’arrêt de sécurité sur le FSTK à l’aide d’un seul outil. Terminé !
Cette amélioration innovatrice du FSTK permet de réduire le temps de montage à 94 %. La clavette prémontée dans le FSTK est immédiatement prête au montage après le déballage. Toutes les pièces individuelles telles que les vis, les rondelles et les écrous ainsi que les tôles de maintien avec la longue vis pour l’arrêt de sécurité sont supprimées. Par contre, les fonctions sont maintenant réunies dans un seul composant et offrent un grand avantage pour le tableautier. Stockage simplifié, montage simplifié et temps de montage réduit.

Hager au salon ELECTRO-TEC 2018

Hager est le partenaire de choix pour les solutions électrotechniques dans les secteurs « Résidentiel/Commerces », « Tertiaire » et « Infrastructure » – et partenaire leader de l'ELECTRO-TEC 2018. Le 23 et 24 mai, la société donnera de nouvelles impulsions à la branche électrotechnique à BERNEXPO. Fidèle à sa devise « Un point c'est vous », Hager est LE partenaire pour des solutions innovatrices et le démontre cette année au salon ELECTRO-TEC à Berne.

Hall 2.2, stand A18

Bon pour l’entrée gratuite sous
www.hager.ch/electrotec
N’hésitez pas à contacter nos collaborateurs du service commercial ou du support technique pour leur demander conseil.

Un point c’est vous.

Votre Team Hager