Armoire apparente remaniée

Plus de possibilités et plus de flexibilité

 
L’armoire apparente multifonctions marque des points avec encore plus de flexibilité, de variété et un aménagement intérieur élargi. Comme pour l’armoire à encastrer, les plaques de montage sont également en plastique. Idéal pour toutes les applications dans le secteur résidentiel et tertiaire – de la distribution d’énergie à l’utilisation multimédia.
 

Travée multimédia

Vous obtenez la travée multimédia pour l’armoire apparente également avec les plaques de montage robustes en plastique pour un meilleur signal WLAN et pour plus de flexibilité.
 

Panneau de brassage multimédia

Les panneaux de brassage existants pour des inserts HMS et Keystone peuvent être installés facilement dans la partie supérieure de la travée multimédia. Grâce au couvercle en plastique, l’ensemble fait une impression très soignée.
 

Également la taille adaptée pour votre projet

Choisissez entre six tailles standards différentes. De 4 à 7 rangées ou avec 2 ou 3 travées. Par exemple 4 rangées et 3 travées pour l’installation d’appareils de protection, automatisation et média. Le tout dans une seule armoire.
 

Prises préconfectionnées

L’assortiment comprend aussi les nouvelles prises doubles ou triples T13 préconfectionnées, avec câble de raccordement de 1,5 m et extrémité ouverte. Il suffit de l’encliqueter dans le panneau de brassage. Si aucun panneau de brassage n’est utilisé, ces prises sont également disponibles avec un support pour une fixation simple sur la plaque de montage.


Contactez-nous pour en savoir plus et faites-vous conseiller par nos spécialistes

Informations complémentaires et liens