Passe­relle
KNX DALI

Désor­mais avec certi­f­i­ca­tion DALI 2

KNX/DALI Geräte

La passe­relle KNX DALI Tunable White porte le confort d’éclairage à un niveau supé­rieur. Mais les nouveaux lumi­n­aires impo­sent de nouvelles exigences à la techn­o­logie de grad­a­tion et à l’installa­teur élec­trique. Avec la nouvelle passe­relle DALI type 2, vous êtes parfait­ement équipé pour y répondre : elle offre plus de sécu­rité, une meilleure inter­opér­a­bi­lité avec tous les ballasts DALI (DALI et DALI 2) et une plus grande disponi­bi­lité de l’installa­tion. Même en cas d’installa­tion ulté­rieure de nouveaux lumi­n­aires (DALI 2), la compa­ti­bi­lité est garantie – et votre client est entiè­rement satisfait.


Tous les avan­tages en un coup d’œil

Évolutive

  • Nouvelle certi­f­i­ca­tion : DALI 2 (corres­pond à la norme DALI IEC 62386)
  • Plus de sécu­rité et meilleure inter­opér­a­bi­lité
  • Plus de sécu­rité pour la plan­i­fi­ca­tion et l’appel d’offres

Compa­tible

  • Compa­ti­bi­lité totale lors du rempla­cement de lumi­n­aires
  • Inté­gr­a­tion facile dans des installa­t­ions KNX exist­antes
  • Progr­amm­ation de préfé­rence via ETS 5 (fichier VD5 disponible égal­ement pour ETS 4)

Lumière natu­relle,
à réglage dyna­mique

La nouvelle passe­relle DALI2 est recomm­andée pour toutes les installa­t­ions KNX équi­pées de lumi­n­aires DALI2. Elle adapte de manière dyna­mique la tempér­a­ture de couleur et la lumin­o­sité aux condit­ions d’éclairage naturel et donc au biorythme humain : du blanc de la lumière chaude en passant par le blanc de la lumière neutre jusqu’au blanc de la lumière du jour avec Tunable White selon la norme DT8.

Une passe­relle permet de contrôler jusqu’à 64 appar­eils DALI dans 32 groupes et de créer jusqu’à 16 scén­arios d’éclairage. L’appareil modulaire n’occupe que 4 modules sur le rail DIN et s’intègre rapi­dement à tout système KNX existant – parfait pour une utilisa­tion dans le terti­aire.

Dali 2

Contactez-nous pour en savoir plus et faites-vous conse­iller par nos spéci­a­l­i­stes.