Passerelle KNX DALI

Désormais avec certification DALI 2

 
La passerelle KNX DALI Tunable White porte le confort d’éclairage à un niveau supérieur. Mais les nouveaux luminaires imposent de nouvelles exigences à la technologie de gradation et à l’installateur électrique. Avec la nouvelle passerelle DALI type 2, vous êtes parfaitement équipé pour y répondre : elle offre plus de sécurité, une meilleure interopérabilité avec tous les ballasts DALI (DALI et DALI 2) et une plus grande disponibilité de l’installation. Même en cas d’installation ultérieure de nouveaux luminaires (DALI 2), la compatibilité est garantie – et votre client est entièrement satisfait.

Tous les avantages en un coup d’œil

Évolutive
  • Nouvelle certification : DALI 2 (correspond à la norme DALI IEC 62386)
  • Plus de sécurité et meilleure interopérabilité
  • Plus de sécurité pour la planification et l’appel d’offres

Compatible
  • Compatibilité totale lors du remplacement de luminaires
  • Intégration facile dans des installations KNX existantes
  • Programmation de préférence via ETS 5 (fichier VD5 disponible également pour ETS 4)

Lumière naturelle, à réglage dynamique

La nouvelle passerelle DALI2 est recommandée pour toutes les installations KNX équipées de luminaires DALI2. Elle adapte de manière dynamique la température de couleur et la luminosité aux conditions d’éclairage naturel et donc au biorythme humain : du blanc de la lumière chaude en passant par le blanc de la lumière neutre jusqu’au blanc de la lumière du jour avec Tunable White selon la norme DT8.

Une passerelle permet de contrôler jusqu’à 64 appareils DALI dans 32 groupes et de créer jusqu’à 16 scénarios d’éclairage. L’appareil modulaire n’occupe que 4 modules sur le rail DIN et s’intègre rapidement à tout système KNX existant – parfait pour une utilisation dans le tertiaire.


Contactez-nous pour en savoir plus et faites-vous conseiller par nos spécialistes.

Informations complémentaires et liens