Canal de câblage tehalit.LFS

Nouvelles tailles - nouvelles possibilités

Le nouveau canal d’installation robuste en tôle d’acier galvanisée

Dans les ateliers et les zones de production, une alimentation électrique sûre est indispensable. Nous recommandons ici les systèmes de cheminement de câbles en tôle d’acier qui combinent une grande flexibilité et une résistance mécanique – comme le tehalit.LFS, extrêmement robuste, qui est maintenant disponible en deux dimensions supplémentaires. Vous disposez ainsi de neuf tailles de canaux pour répondre à un large éventail d’exigences en matière de câblage et de performance.

Tous les avantages en un coup d’œil

Sans faille
Deux nouvelles tailles demandées :
  • 30 × 32 mm
  • 18 × 32 mm
  • Au total 9 tailles de canaux
Flexible
  • Installation apparente simple
  • Facilité de montage grâce à des bases perforées tous les 200 mm
Sûr
  • Résistance élevée en tôle d’acier
  • Extrêmement robuste et non combustible
 

Deux nouvelles tailles 30 x 32 mm et 18 x 32 mm

Tout le monde sait faire grand. Les deux nouveaux canaux compacts, par contre, se caractérisent par un usage efficace des matériaux. Parfait pour l’alimentation électrique ciblée de machines ou de moteurs, au choix via le mur ou le plafond. Cela évite les risques de trébuchement causés par des câbles qui traînent. Les bases perforées facilitent le montage. Longueur de livraison 2000 mm.
 

Tous les neuf - Aperçu de l’assortiment

Avec ces deux nouvelles dimensions, vous disposez de neuf canaux d’installation en tôle d'acier robuste : du canal miniature de 18 x 19 mm au géant du cheminement de câbles de 60 x 200 mm. Vous êtes ainsi équipé tant pour les petites que les grandes exigences. Forme de livraison : canal complet avec base et couvercle.


Contactez-nous pour en savoir plus et faites-vous conseiller par nos spécialistes.

Informations complémentaires et liens