La famille BR :
Fort chacun. Imbattable ensemble.

Vos clients veulent alimenter tous les recoins de leur bâtiment avec de l’énergie et des données. Vous voulez pouvoir planifier facilement, installer rapidement et moderniser de manière flexible. La nouvelle famille de produits vous offre désormais la solution appropriée pour chaque cas d’application.

Choisissez parmi cinq variantes coordonnées qui, grâce au contour uniforme du canal, se partagent également un assortiment de pièces de forme en plus du couvercle de 80 mm. Cela facilite non seulement la sélection des produits, mais aussi la manipulation.

Les atouts communs des nouveaux canaux d’allège

  • Sécurité de planification et montage convivial
  • Couvercle uniforme de 80 mm
  • Pièces d’angles harmonisées pour tous les systèmes
  • Nouveau : blanc trafic RAL 9016
  • Montage d’appareils optimisé pour canaux d’allège
6874421.5524

Les atouts particuliers de chacun

BRN65 : Sa flexibilité
IT-Technik ist schnelllebiger als Energietechnik. Deshalb müssen Datenleitungen in der Regel häufiger erneuert werden als Stromkabel. Hier bietet der neue tehalit.BRN65 einzigartige Vorteile: Seine einfach abnehmbaren Seitenoberteile erlauben das Nachrüsten von Datenleitungen, ohne die Stromversorgung zu unterbrechen. Ideal für Bürogebäude, die auf dem neuesten Stand bleiben müssen, sich aber keinen Stillstand erlauben dürfen.

BRA65 : Son esthétique
Le système de canaux d'allège tehalit.BRA en aluminium répond aux exigences élevées en matière d'aménagement intérieur d'espaces de travail et de bureaux modernes. La surface élégante de l'aluminium, en combinaison avec le contour droit du canal, s'intègre discrètement dans tous les bâtiments neufs et existants. Le système de canaux d'allège est disponible en version aluminium anodisé, blanc trafic et en blanc pur.
BRS65 : Sa stabilité
De construction solide, extrêmement robuste et équipé de toutes les caractéristiques pratiques de la famille BR. Le tehalit.BRS65 en tôle d’acier convient pour tous les environnements exigeant une stabilité particulière : dans les ateliers, les entrepôts industriels ou commerciaux ou également dans des écoles. Il off re une sécurité maximale grâce à sa mise à la terre automatique sans accessoires.
BR65 : Sa polyvalence
Dans le travail quotidien, tout doit aller vite. C’est pourquoi nous avons amélioré, simplifié et standardisé notre système de canaux d’allège tehalit.BR en PVC : nous proposons les quatre largeurs courantes de canaux – 100, 130, 170 et 210 mm – avec un couvercle standardisé de 80 mm. Le canal est parfait pour le montage standard d’appareils. Le tehalit.BR65 est disponible en quatre coloris : blanc trafic, blanc pur, gris clair et une variante en noir.
BRH65 : Son instinct de protection
Le système de canaux d’allège tehalit.BR est fabriqué sans matériau halogèné. Il offre des normes de sécurité supérieures à celles des plastiques non halogènés. Son utilisation est recommandée partout où la protection des bâtiments et des biens matériels revêt une importance accrue.Les dommages consécutifs à un incendie sont évités ou réduits – p. ex. les dommages causés par des acides agressifs, qui se produisent généralement lorsque les halogènes réagissent avec l’eau d’extinction.



Moins, c’est plus

Nous avons non seulement amélioré nos systèmes de canaux, mais aussi optimisé notre portefeuille : les couvercles et les pièces d’angles uniformes pour les cinq variantes ont permis d’économiser de nombreuses références – sans compromettre le fonctionnement. Cela signifie pour vous : planification, commande et stockage simplifiés.

Toutes les goulottes :
tout en blanc.

Vous obtenez désormais toute la famille BR également en blanc trafic RAL 9016. Le coloris moderne offre un bon climat ambiant et de travail, fait paraître les petites pièces plus grandes et s’intègre harmonieusement à tout type d’architecture intérieure.

Découvrez les solutions entièrement intégrées pour les sols, les murs et les plafonds

6874421.5524


Contactez-nous pour en savoir plus et faites-vous conseiller par nos spécialiste.


Plus d'information et liens