Compacte et éprouvée: HC-Box

Les travaux d’installation électrique dans les sols, les plafonds, les chemins de câbles ou les colonnes montantes sont considérablement simplifiés par la boîte de consolidation Hager (HC-Box), qui a été introduite au printemps. Vous pouvez désormais utiliser le configurateur HC-Box pour planifier et commander la solution optimale pour votre projet de manière individuelle et en quelques étapes seulement.

Vos avantages en un coup d’œil:

  • boîtier compact
  • flexible et modulaire
  • boîtier en plastique -> pas de mise à la terre nécessaire
  • Chaque Box peut supporter 200 kg

Configurateur HC-Box pour la planification simple et individuelle


Vous déterminez vous-même l’équipement et vous obtenez une vue d’ensemble de la HC-Box réalisée sous forme de document PDF. L’ID de configuration vous permet de commander facilement les HC-Box com-plètes, d’y accéder de nouveau plus tard à partir du configurateur et de les éditer à tout moment.


Vidéo explicative : Configurateur HC-Box
6874421.5524



Pas de configuration personnalisée nécessaire ?

Pour les applications principales, il existe sept HC-Box prédéfinies : pour l’électricité, les données ou une combinaison des deux. En fonction du nombre de prises ou circuits électriques nécessaires, nous proposons la solution adaptée. Même si la Box exigée ne comporte que des raccordements pour données.

Boîtier compact

Grâce à sa taille fine, la HC-Box est la solution optimale pour un montage dans les faux plafonds, les faux planchers (par ex. dans un bureau), les chemins de câbles ou les colonnes montantes. Le boîtier en plastique ne nécessite pas une mise à la terre spéciale.

Produits Hager éprouvés

Dans la HC-Box viennent s’intégrer les solutions Hager connues et éprouvées comme les prises FLF ou les modules 45 × 45 pour prises et modules Keystone pour données.



HC-Box avec 2 prises FLF 3× T13 et 1 prise FLF 3× T13 orange


HC-Box avec 4 prises T13 et pour 6 modules Keystone


Contactez-nous pour en savoir plus et faites-vous conseiller par nos spécialiste .


Plus d'information et liens