Simple et peu encombrant

Prises FLF

Dans le secteur FLF, les inserts de prise Hager avec bornes enfichables ont été entièrement modifiés, améliorés et complétés par la prise double. Avec l'indicateur d'état, disponible de la prise T13 à la prise T3x23, elles répondent à tous les besoins des installateurs - électriciens. Grâce à l’introduction de fil à 45° éprouvée et à la position optimale de la touche de dégagement, vous gagnerez un temps précieux lors de l’installation.

Typ 13

Typ 23

La nouvelle prise double

Avec la nouvelle prise double FLF, vous gagnez du temps lors du câblage. Le surcroît de travail pour le câblage en parallèle de deux prises simples est supprimé. De plus, avec une prise double, le branchement d'un bloc d'alimentation ne limite pas l'accès à la seconde prise.

Indication d’état

Avec les prises à indication d’état, on utilise les même douilles de connexion LED que pour les interrupteurs. On voit ainsi immédiatement, si une prise est, ou non, en fonction. Dans certains cas, il s’agit d’une information importante, p. ex. dans les hôpitaux.

Vos avantages en un coup d’œil:

  • Introduction de fil à 45°
  • Convient aux fils et aux torons (Ø 0,75-2,5 mm²)
  • Facilité d’utilisation sans outil de la touche de dégagement
  • Longueur de dénudage 11 mm
  • Étiquetage clair et distinct
  • NOUVEAU : prise double T13 et T23

Insertion à 45 ° pour fil rigide ou souple

L’insertion de fil éprouvée à 45 ° permet un montage confortable dans les boîtiers de montage grâce à la possibilité de raccordement simple et rapide.

Même mécanique pour tous les types

Quatre possibilités, une seule mécanique (16 A). Le fait que le type de prise ne soit déterminé que par sa face vous apporte un avantage tout particulièrement lors des travaux de service.

Immédiatement reconnaissable

La couleur du boîtier, le symbole de commande et la touche de débrochage orange (commandée) permettent de voir immédiatement s’il s’agit d’une prise parallèle ou commandée.









Blaues Gehäuse = geschaltet













Graues Gehäuse = parallel

Facile à lire

Le marquage clair sur les mécanismes de prise évite les confusions et les erreurs lors de l’utilisation – même par mauvais éclairage.

Dénudage standardisé

Pour toutes les prises, il suffit de dénuder les fils et les torons sur 11 mm seulement. Ainsi l’outil n’a plus besoin d’être réglé aussi souvent.

Plus d'information et liens